Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aristobulle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 756
Archives
8 juin 2021

Calendrier éphéméride #Juin

Voici la suite du calendrier éphéméride dont vous aviez pu voir la couverture ici.

Et ne vous étonnez pas du fait qu'on saute directement au mois de juin, sans passer par les cases Janvier-Février-etc etc... Je vous les montre dans l'ordre où elles ont été faites, il n'y a pas de raison particulière, c'est comme ça ! lol

Pour ce qui est des mois, on a finalement décidé avec Belle-Soeurette qu'on ne mettrait pas d'étiquette le précisant sur nos pages. Bien que certaines soient très représentatives du mois concerné (comme vous pourrez le constater plus tard), ce choix permet à ma mère de changer les pages au gré de ses envies. Si elle a envie d'un décor printanier en plein hiver, c'est son droit !

Source: Externe

 

Juin m'évoquant le début de l'été, je vous emmène pour une petite escapade bretonne en voilier...

 

Calendrier éphéméride - Juin

 

Tiens, j'ai comme une envie de vacances tout à coup...!!

Source: Externe

 

 

Matériel Stampin'Up! utilisé : Papiers Silhouettes évasives, Pointe Pacifique, Brune dune, Bleu nuit - Dies Navigation en douceur, Tourbillonnants - Tampons Terre à l'horizon - Encres Brune dune, Bleu nuit

Autre matériel utilisé : Papier Mahé

Publicité
Publicité
Commentaires
V
joli mois
Répondre
C
C'est vraiment une chouette idée ce calendrier et cette page est très réussie!!! J'espère que tu nous mettras des photos du calendrier une fois monté etc...oui je sais, j'en veux des choses!!!:-P Bisous!!
Répondre
P
Elle est très belle cette page!
Répondre
A
j'adore le décor de vagues à gauche de la page<br /> <br /> bravo
Répondre
H
très belle page. bravo. Bisous
Répondre
N
Dis moi aussi j'ai bien envier d'escapade marine sur la côte océanique ca fiat un peu loin de chez moi j'adore cette région bravo très joli éphéméride <br /> <br /> bises <br /> <br /> nelly
Répondre
V
Une belle page marine, bravo, bisous
Répondre
S
Superbe bravo bisous bonne journée
Répondre
Aristobulle
Publicité
Aristobulle
  • Sur ce blog vous trouverez mes réalisations en carterie,scrap,broderie,customisation... Si vous souhaitez une réalisation particulière, n'hésitez pas à me contacter pour tout renseignement à l'adresse ebulliscence@gmail.com.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité