Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aristobulle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 546
Archives
12 juin 2007

Patience et longueur de temps... ;-))

Je n'ai toujours pas eu le temps de créer  des galeries de mes créas . Mais patience, ça va viendre !!  lol D'autant que je dois d'abord me familiariser avec le fonctionnement du blog !!

Pour vous  mettre malgré tout l'eau à la bouche, voici 2 petits tableautins que je viens de broder au point de croix.

Le 1er est pour Laurence, sur le thème de la mer, si chère à son coeur :

défi mer

 

Le second était pour fêter ma rencontre avec Biket, une copinaute extra :

 

 

tableautin cadeau de rencontre pour Biket

 

Des tas d'autres créas sont en préparation, et je ne manquerai pas de vous les montrer aussitôt qu'elles seront achevées.

 

Source: Externe

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Aristobulle
Publicité
Aristobulle
  • Sur ce blog vous trouverez mes réalisations en carterie,scrap,broderie,customisation... Si vous souhaitez une réalisation particulière, n'hésitez pas à me contacter pour tout renseignement à l'adresse ebulliscence@gmail.com.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité