Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aristobulle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 558
Archives
2 juillet 2007

Pour un petit roi de la voltige !!

Source: Externe

Pour aujourd'hui une petite carte 3D : le genre de créa très simple, mais que j'aime beaucoup pour son rendu !
Il ne vous faut pas grand chose : une image déclinée en plusieurs étapes, des carrés de mousse (ou de la colle silicone) et des ciseaux !
Si vous n'avez jamais essayé, je vous encourage à tester cette technique. Les possibilités sont infinies et ça fait toujours son petit effet auprès des destinataires.

Pour ma carte, j'ai utilisé une planche créée et gracieusement offerte par Ingrid :

 

carte anniversaire Aldwin 2007

 

Allez, à vous de jouer !! Source: Externe

Source: Externe

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Aristobulle
Publicité
Aristobulle
  • Sur ce blog vous trouverez mes réalisations en carterie,scrap,broderie,customisation... Si vous souhaitez une réalisation particulière, n'hésitez pas à me contacter pour tout renseignement à l'adresse ebulliscence@gmail.com.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité