Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aristobulle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 576
Archives
6 juillet 2007

Youpi !! l'école est finie ! ;-))

Source: Externe

 

Voici le petit cadeau que j'ai réalisé pour l'instit de mon fiston :

 

Mémo cadeau Béatrice

 

J'ai  collé une feuille décorative de papier de riz, selon la même technique qu'en serviettage, sur une planchette en bois. La matière est vraiment très agréable et facile à travailler ! Puis j'ai fixé un bloc de post-it et glissé un petit stylo dans un morceau d'abaca. Enfin j'ai réalisé une rose en 3D et rajouté de petites gouttes de vernis 3D pour figurer la rosée.
Et voilà un petit mémo pratique et sympa !
Mon loulou lui a offert à la sortie de l'école, seulement elle était trop occupée pour ouvrir le paquet. Du coup, on ne sait même pas si ça lui a plu... Snif...

Source: Externe

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Aristobulle
Publicité
Aristobulle
  • Sur ce blog vous trouverez mes réalisations en carterie,scrap,broderie,customisation... Si vous souhaitez une réalisation particulière, n'hésitez pas à me contacter pour tout renseignement à l'adresse ebulliscence@gmail.com.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité