Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aristobulle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 586
Archives
9 septembre 2007

Bande de teckels

Coucou !!

Voici 3 nouvelles planches avec cet adorable petit chien.

teckel10

teckel11

teckel12

Cliquez sur les images pour les agrandir et les enregistrer

 

J'espère qu'elles vous plaisent.

J'ai terminé une toile pour le round robin des blabla auquel je participe. Mais je dois d'abord l'envoyer à la copinette avant de pouvoir vous la montrer. Alors un peu de patience !!
Il ne reste plus que ma toile encore en cours. J'ai hâte de la recevoir !!
J'ai beaucoup aimé participer à mon tout premier round robin, alors je vais en relancer un dès que possible sur le forum.

C'est tout pour aujourd'hui !!
@pluche !

Publicité
Publicité
Commentaires
Aristobulle
Publicité
Aristobulle
  • Sur ce blog vous trouverez mes réalisations en carterie,scrap,broderie,customisation... Si vous souhaitez une réalisation particulière, n'hésitez pas à me contacter pour tout renseignement à l'adresse ebulliscence@gmail.com.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité