Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aristobulle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 670
Archives
29 septembre 2007

Hello Kitty et Harry Potter

Source: Externe

me revoilou !!


Voici quelques planches 3D que j'avais crées à l'occasion d'un défi lancé sur le forum Créablabla.

 

hello kitty

hello_kitty_041

Cliquez sur les vignettes pour les agrandir puis les sauvegarder

 

Je les avais utilisées pour réaliser des magnets pour ma copinette Vanessa.

 

magnets défi Hello Kitty

 

Il suffit d'utiliser pour le fond une feuille magnétique.

Et voici une autre planche, créée à la demande de Laurence, à partir de l'affiche de "Harry Potter et l'Ordre du Phénix".

L'ordre du phénix

Cliquez sur la vignette pour l'agrandir puis la sauvegarder

 

N'hésitez pas à m'envoyer vos réalisations. Et si vous le souhaitez, je me ferai un plaisir de les publier !

Source: Externe

Publicité
Publicité
Commentaires
Aristobulle
Publicité
Aristobulle
  • Sur ce blog vous trouverez mes réalisations en carterie,scrap,broderie,customisation... Si vous souhaitez une réalisation particulière, n'hésitez pas à me contacter pour tout renseignement à l'adresse ebulliscence@gmail.com.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité