Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aristobulle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 599
Archives
18 octobre 2007

Péché mignon

Source: Externe

 

Un grand merci pour vos chaleureux petits mots qui m'ont fait très plaisir en plus de rougir.

Voici la page de scrap promise. Je l'ai réalisée dans le cadre d'un défi que m'avait lancé Missnad sur le forum Créablabla. Je devais suivre ce sketch, avec pour thème mon péché mignon :

 

Source: Externe

 

Voici donc mon interprétation :

Défi Missnad péché mignon

 

Le titre et les hibiscus sont découpés à la craft. Le journaling est imprimé sur du transparent. Par contre je ne sais plus la marque des papiers .
Merci Missnad de m'avoir donné l'occasion de réaliser cette page (et de m'avoir donné un alibi pour manger les Rafaello !! lol).

 

Bonne fin de journée !!

Publicité
Publicité
Commentaires
Aristobulle
Publicité
Aristobulle
  • Sur ce blog vous trouverez mes réalisations en carterie,scrap,broderie,customisation... Si vous souhaitez une réalisation particulière, n'hésitez pas à me contacter pour tout renseignement à l'adresse ebulliscence@gmail.com.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité