Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aristobulle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 476
Archives
26 octobre 2007

T-shirts à paillettes

Source: Externe

 

Pour attaquer le week-end, que je vous souhaite le meilleur possible, je peux enfin vous montrer les t-shirts réalisés pour ma nièce et mon zhom. Je sais, ce n'est plus vraiment de saison Source: Externemais j'ai connu bien des déboires cet été au cours de leur réalisation ! Source: Externe

 

Voici donc l'essai transformé, celui pour ma nièce, et dont je suis la plus satisfaite :

t-shirt Bérénice couronne

t-shirt Bérénice couronne détail

 

Le prénom et le motif sont découpés à la craft dans du flex pailleté argent. La police utilisée est Moonstar, téléchargeable ici.

Et voici celui réalisé tout spécialement pour mon zhom, et qui en dit long sur son péché mignon !  

Source: Externe

 

t-shirt accro

t-shirt accro détail

 

Cette fois, le texte est découpé dans du flex pailleté rouge, et la police utilisée est AteUp.

Promis, la prochaine fois, j'essaie d'être raccord avec la météo !!

 

Bonne soirée à tous !!

Source: Externe

Publicité
Publicité
Commentaires
Aristobulle
Publicité
Aristobulle
  • Sur ce blog vous trouverez mes réalisations en carterie,scrap,broderie,customisation... Si vous souhaitez une réalisation particulière, n'hésitez pas à me contacter pour tout renseignement à l'adresse ebulliscence@gmail.com.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité