Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aristobulle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 594
Archives
12 janvier 2008

100ème commentaire : bravo Coco !!

Source: Externe

 

Eh oui ! J'ai reçu, avec le plus grand plaisir, 100 commentaires depuis la création de ce blog.
A vous tous ("à vous toutes" serait plus exact, vu l'absence flagrante des hommes lol), un énôôôrme

Source: Externe

 

pour tous vos gentils  petits mots qui me font si chaud au coeur et m'encouragent à poursuivre dans cette voie créative. Source: Externe



Et pour marquer le coup, j'ai décidé de réaliser une p'tite créa pour ma copinette Coco, puisque tu es l'auteure du 100ème commentaire ! Et puis peut-être bien que j'irai te la remettre en mains propres, pour avoir enfin là l'occasion de te rencontrer en direct-live. Source: Externe



Alors les autres copinettes, voilà la course au 200ème commentaire lancée !! A vos marques, prêtes ? Commentez !!  Qui sait, ça va peut-être délier la plume de certaines ? Allez, ne soyez pas timides !!

Source: Externe

 

Source: Externe

Publicité
Publicité
Commentaires
Aristobulle
Publicité
Aristobulle
  • Sur ce blog vous trouverez mes réalisations en carterie,scrap,broderie,customisation... Si vous souhaitez une réalisation particulière, n'hésitez pas à me contacter pour tout renseignement à l'adresse ebulliscence@gmail.com.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité