Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aristobulle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 570
Archives
9 février 2008

Cartes en vrac

Source: Externe

 

Bien qu'elles aient été envoyées dans les temps (tout juste, hein, mais avant le 31 quand même Source: Externe), je trouve enfin un peu de temps pour vous montrer les cartes de voeux réalisées cette année. Je ne suis pas très fière de ma production millésime 2008, mais j'ai des circonstances atténuantes. Source: Externe

Promis, j'essaierai de me rattraper l'année prochaine !

Carte voeux 3

Carte voeux 1

Carte voeux 2

carte voeux 2008 4

 

Voici une autre carte, réalisée à l'occasion d'un challenge lancé par Sylvie sur le forum Créablabla. Il fallait un format carré et du marron.

 

carte retraite G

 

Et enfin, une petite carte pour souhaiter la bienvenue au petit William et féliciter ses heureux parents :

 

carte naissance William

 

Le fond est réalisé selon la technique du GRID, qui consiste à faire un patchwork en tamponnant chaque partie après l'avoir isolée. J'ai beaucoup aimé, et je trouve le résultat bluffant !

Source: Externe

Publicité
Publicité
Commentaires
Aristobulle
Publicité
Aristobulle
  • Sur ce blog vous trouverez mes réalisations en carterie,scrap,broderie,customisation... Si vous souhaitez une réalisation particulière, n'hésitez pas à me contacter pour tout renseignement à l'adresse ebulliscence@gmail.com.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité