Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aristobulle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 582
Archives
25 février 2008

A nouveau taguée !!

Source: Externe

 

J'ai plein plein de choses à vous montrer, mais avant tout je dois me prêter à nouveau au petit jeu du tag, puisque j'ai été "défiée" cette fois par Mamypassion. lol

REGLEMENT

- mettre le lien de la personne qui vous a tagué

- mettre le règlement sur votre blog

- mentionner des choses/habitudes/tics non importants sur vous-même

- taguer six personnes à la fin de votre message en mettant leurs liens

- avertir directement sur leur blog  les personnes taguées

 

MES REPONSES

- je suis une lève-tôt - pour moi la grasse matinée c'est exceptionnel, et encore ça veut dire debout à 8h maxi lol ! et je ne dors bien que dans mon lit, avec mon oreiller;

- tout ce qui contient des amandes et le parfum de fleur d'oranger, j'adooore !!

- j'admire les artistes-peintres (en particulier les aquarellistes) et les dessinateurs et leurs oeuvres me ravissent;

- je suis fan des jeux de société, j'en ai une collection impressionnante (même si maintenant je me suis calmée);    

- j’aime cuisiner et essayer des recettes originales, mais je déteste préparer les repas au quotidien;

- j'ai une passion pour les mots : lecture, écriture, calligraphie, poésie, chanson, citations...

JE VAIS TAGUER

-          William Maury, pour vous faire découvrir son art, car j'adore son coup de crayon et son univers -  Wilmaury Blog

-          Catherine pour ses magnifiques ouvrages aux petites croix - Les Croix de Cath

-          Cécile pour ses pleins et déliés que j'admire tant - Calligraphies de Cécile !

-          Bri pour ses superbes tampons et toutes les créas qu'ils inspirent - La Compagnie des Elfes

-          Mam' Soazic qui sait si bien mettre en scène la Bretagne dans ses grilles uniques - Chez Mamigoz

-          Marie Françoise pour ses admirables créations en chantournage, sur lesquelles je craque complètement - Country Wood


Allez voir leurs blogs, vous allez vous en mettre plein les yeux, vous pouvez me croire !!
MERCI A TOUS LES TAGUES DE JOUER LE JEU !! 

Source: Externe

Publicité
Publicité
Commentaires
Aristobulle
Publicité
Aristobulle
  • Sur ce blog vous trouverez mes réalisations en carterie,scrap,broderie,customisation... Si vous souhaitez une réalisation particulière, n'hésitez pas à me contacter pour tout renseignement à l'adresse ebulliscence@gmail.com.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité