Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aristobulle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 566
Archives
9 mars 2008

C'est pas fini !!

Source: Externe

 

Peu de temps à consacrer à mon blog en ce moment, du coup j'ai un retard fou sur  les tags que j'ai reçus et les créas que j'ai à vous montrer. Source: Externe



Il y a quelques temps, j'ai également été taguée par Eurasie.  Je dois donc choisir 10 blogs qui m'apportent bonheur et inspiration, puis mettre un commentaire sur chacun pour avertir l'heureux nominé.

Je vais tricher un peu, en continuant la liste de ceux cités dans le précédent article, car je trouve qu'ils le méritent vraiment. Source: Externe Les quatre autres sont :

- le forum Créablabla, car finalement c'est de là que part toute mon inspiration, c'est grâce à lui que je me booste et il regroupe un vivier de talents divers et admirables ! Source: Externeles copinettes ! Merci Deb !
- Poupetteval,  scrappeuse aux créations inventives;
- Vanessa, qui utilise les encres comme personne !
- Sylvie pour ses magnifiques peintures (entre autres merveilles !).


Je vais donc m'arrêter là pour aujourd'hui, mais ces derniers blogs représentent vraiment l'essentiel de mon inspiration, et je ne me lasse pas d'admirer leurs créations.

Et puis vous pouvez retrouver dans la rubrique "Mes balades" la plupart des liens que je visite régulièrement. Il y en a quantité d'autres, mais après c'est surtout le temps qui manque !! ça n'enlève rien cependant au talent des nombreux créatifs qui postent chaque jour ici et là, même si on ne peut pas tous les citer, je leur dédicace cet article ! Continuez de nous faire rêver, chacun dans votre univers, avec vos innombrables créations, ce n'est que bonheur pour les yeux, et enchantement pour l'inspiration !

Source: Externe

Publicité
Publicité
Commentaires
Aristobulle
Publicité
Aristobulle
  • Sur ce blog vous trouverez mes réalisations en carterie,scrap,broderie,customisation... Si vous souhaitez une réalisation particulière, n'hésitez pas à me contacter pour tout renseignement à l'adresse ebulliscence@gmail.com.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité