Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aristobulle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 566
Archives
9 mars 2008

On se fait plaisir aussi !

C'est encore moi !!

A force de me voir décorer des t-shirts pour les autres, mon loulou a lui aussi voulu le sien. J'ai donc fait un mix entre ses idées et les miennes, et ça a donné ça :

Sweat-shirt King

Sweat-shirt King détail

 

Et puis je ne voulais pas non plus être en reste ! Cela faisait donc un moment que je cogitais sur le motif que je désirais sur mon t-shirt. Discret, mais éloquent.

 

T-shirt smile

T-shirt smile détail

 

Je reviens vite !!

Publicité
Publicité
Commentaires
Aristobulle
Publicité
Aristobulle
  • Sur ce blog vous trouverez mes réalisations en carterie,scrap,broderie,customisation... Si vous souhaitez une réalisation particulière, n'hésitez pas à me contacter pour tout renseignement à l'adresse ebulliscence@gmail.com.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité