Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aristobulle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 554
Archives
24 mars 2008

Mon premier journal JAR

Source: Externe

 

Il y avait un petit moment que je voulais réaliser un journal JAR, et j'ai donc saisi l'occasion de Noël pour en offrir un à ma belle-soeur.
Un journal JAR consiste en un carnet altéré, où la personne va rédiger sa réponse à chaque question tirée au sort dans un pot, altéré lui aussi. Il en résultera alors un carnet de souvenirs dans lequel se replonger de temps en temps, avant de le transmettre à ses enfants. Une sorte de journal intime, destiné à être lu et relu.

Voici donc le carnet :

 

DSC05488

DSC05491

DSC05489

DSC05490

 

et le pot qui renferme plus de 300 questions :

 

DSC05492

DSC05493

DSC05494

DSC05495

 

J'ai pris beaucoup de plaisir à le réaliser et j'espère que ma belle-soeurette en prendra tout autant à le rédiger !

Source: Externe

Publicité
Publicité
Commentaires
Aristobulle
Publicité
Aristobulle
  • Sur ce blog vous trouverez mes réalisations en carterie,scrap,broderie,customisation... Si vous souhaitez une réalisation particulière, n'hésitez pas à me contacter pour tout renseignement à l'adresse ebulliscence@gmail.com.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité