Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aristobulle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 566
Archives
23 avril 2008

Sel version Mamigoz

Recoucou, c'est encore moi !

Comme le colis de Pâques destiné à Peggy devait contenir des créas, mais aussi des produits de ma région, j'ai joint l'utile à l'agréable. J'ai décoré un pot à sel (rempli, tant qu'à faire !) en m'inspirant du petit motif cher à Mam' Soazic, représentant Mamigoz, une petite bretonne haute en couleurs (de coton, ça va de soi ! lol ).

 

Pot à sel Mamigoz 2

 

Le motif est dessiné au stylo gel Glaze 3D, génial sur les supports tels que la porcelaine ou le verre.

Source: Externe

Publicité
Publicité
Commentaires
Aristobulle
Publicité
Aristobulle
  • Sur ce blog vous trouverez mes réalisations en carterie,scrap,broderie,customisation... Si vous souhaitez une réalisation particulière, n'hésitez pas à me contacter pour tout renseignement à l'adresse ebulliscence@gmail.com.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité