Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aristobulle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 554
Archives
4 mai 2008

Fée Morgane

Source: Externe

 

 

J'espère que vous profitez de votre dimanche comme il se doit, peut-être en famille ou entre amis, et si possible au soleil.

Aujourd'hui encore j'ai plusieurs choses à vous montrer, puisque les bénéficiaires ont reçu leur cadeau. Normal, je leur laisse toujours la primeur !

Pour commencer, voici un t-shirt crafté pour l'anniversaire d'une p'tite miss. La louloute recevait ses amis ce même jour et apparemment succès escompté au rendez-vous !

Source: Externe

 

T-shirt Morgane

T-shirt Morgane détail

 

La suite au prochain numéro !

Source: Externe

Publicité
Publicité
Commentaires
Aristobulle
Publicité
Aristobulle
  • Sur ce blog vous trouverez mes réalisations en carterie,scrap,broderie,customisation... Si vous souhaitez une réalisation particulière, n'hésitez pas à me contacter pour tout renseignement à l'adresse ebulliscence@gmail.com.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité