Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aristobulle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 476
Archives
1 juillet 2008

Jaune soleil

Me revoilou pour vous montrer une petite carte réalisée à l'occasion de l'anniversaire de ma copine (de boulot, mais néanmoins copine Source: Externe) Méli :

 

carte anniversaire Méli 2008

 

Le tournesol est en 3D, et des gouttes de vernis simulent la rosée.

Méli, qui fait également de l'encadrement, m'a dit vouloir la mettre sous verre. Donc j'attends avec impatience de voir le résultat !

J'ai réalisé plusieurs autres cartes, mais dans le cadre de concours et d'un appel à candidature pour une Design Team, donc je dois attendre les résultats pour les publier. ça viendra bientôt, promis !!

Vu l'heure, ça va être tout pour ce soir. Alors
Source: Externe et faites de très beaux rêves !!
A demain !

Publicité
Publicité
Commentaires
Aristobulle
Publicité
Aristobulle
  • Sur ce blog vous trouverez mes réalisations en carterie,scrap,broderie,customisation... Si vous souhaitez une réalisation particulière, n'hésitez pas à me contacter pour tout renseignement à l'adresse ebulliscence@gmail.com.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité