Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aristobulle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 470
Archives
1 juillet 2008

Patchwork de l'amitié

Source: Externe

 

J'espère que vous allez bien, et pour les chanceux qui sont en vacances, je vous les souhaite excellentes !

Aujourd'hui je vous montre une créa réalisée avec la participation de nombreuses copinettes du forum Créablabla.
L'année dernière j'avais lancé l'idée d'un patchwork sur le thème de l'amitié, pour offrir à Déborah, la créatrice de ce forum.
Les filles m'ont donc entre autres fourni tissus et broderies pour constituer le support, soit une couverture pour un album de scrap. Dans lequel j'ai ensuite glissé les cartes et toutes les jolies choses créées par leurs mimines.

 

 

Quant à moi, j'ai réalisé une broderie dont j'ai créé la grille :

 

Aristobulle

 

Puis avec l'aide de ma môman (ben oui, je suis pas très copine avec la couture Source: Externe), j'ai fabriqué façon scrap la couverture de l'album que voici :
le devant

Couverture album Deb face

 

l'intérieur gauche - le tissu violet est une poche

 

Couverture album Deb intérieur gauche

 

l'intérieur droit - j'ai créé le motif coeur, qui reprend tous les pseudos

des participantes, et je l'ai imprimé grâce à du papier transfert

 

Couverture album Deb intérieur droit

 

le dos

 

Couverture album Deb dos

 

Voilà ! Deb n'a plus qu'à le remplir de ses magnifiques pages !

 

Source: Externe

Publicité
Publicité
Commentaires
Aristobulle
Publicité
Aristobulle
  • Sur ce blog vous trouverez mes réalisations en carterie,scrap,broderie,customisation... Si vous souhaitez une réalisation particulière, n'hésitez pas à me contacter pour tout renseignement à l'adresse ebulliscence@gmail.com.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité