Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aristobulle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 470
Archives
11 novembre 2008

Titou l'enfant-roi

Source: Externe

 

A la demande de mon Titou, je lui ai servietté un mini vide-poche, avec une serviette choisi par ses soins.

 

Mini vide-poche petit roi - nov 08

 

Je ne suis pas très satisfaite du résultat, car la couche de peinture blanche permettant de faire ressortir le motif de la serviette n'est pas parfaitement appliqué. Il faut dire qu'au collage, la serviette s'est beaucoup distendue et n'a donc pas recouvert la peinture comme il aurait fallu. 

Source: Externe

En plus, on voit trop la colle sur les bords.

Cela dit, mon fils est content de son vide-poche, c'est l'essentiel. Mais je suis perfectionniste, je ne me referai pas !

Source: Externe


Quant au titre de mon article, c'est un petit clin d'oeil à un livre et un spectacle de mon enfance, et que j'ai eu la chance de retrouver dans une bouquinerie, pour le plus grand plaisir de mon loulou. Il s'agit de "Pitou l'enfant-roi" aux éditions des 3 chardons. Vous connaissez peut-être aussi ? En tout cas, je vous les recommande, celui-ci, et tous les autres de la collection !

Source: Externe

 

Source: Externe

Publicité
Publicité
Commentaires
Aristobulle
Publicité
Aristobulle
  • Sur ce blog vous trouverez mes réalisations en carterie,scrap,broderie,customisation... Si vous souhaitez une réalisation particulière, n'hésitez pas à me contacter pour tout renseignement à l'adresse ebulliscence@gmail.com.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité