Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aristobulle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 576
Archives
21 mai 2009

Mini-sac

Source: Externe

 

Après le rythme forcené de ces dernières semaines, côté créas, j'avoue avoir bien ralenti le rythme, voire même stoppé tout ou presque. Déjà qu'en temps normal j'ai la cadence d'une tortue... là, ce serait plutôt celle d'un paresseux atteint de rhumatismes ! lol

Enfin, jusqu'à ce que j'ai le nouveau hors-série spécial cartonnage d'Idées de cadres entre les mains !!

 

 

Id-es-de-cadre-HS-n-3

 

Il regorge de petites merveilles, et je n'ai pas pu résister à l'attrait d'un mini-sac. En plus ça tombait bien, j'avais justement besoin d'un emballage cadeau pour des chocolats !

Voici donc celui que j'ai réalisé :

 

 

Mini sac - 21 mai 09

 

Je n'ai malheureusement pas eu le temps de prendre plus de photos avant de l'offrir. Mais c'est tellement rapide à faire, et de plus assez simple, que je pense que je ne tarderai pas à en refaire un autre très prochainement.

Il est en carton et papier toilé, donc assez solide. Mais pour des décos plus éphémères, il est possible de le réaliser en cartonnette et papier de scrap.

Source: Externe

 

 

Crédits : carton gris - papier toilé marbré - papier décopatch - papier Fabriano - ruban dentelle

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
adorable ce sac ^^<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
S
superbe sac bravo bisous
Répondre
V
c'est une réussite bizzzz
Répondre
D
Magnifique
Répondre
V
Waouhhhh, très beau !!!<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
M
Joli sac!!! bizz
Répondre
D
C'est très beau, bravo
Répondre
Aristobulle
Publicité
Aristobulle
  • Sur ce blog vous trouverez mes réalisations en carterie,scrap,broderie,customisation... Si vous souhaitez une réalisation particulière, n'hésitez pas à me contacter pour tout renseignement à l'adresse ebulliscence@gmail.com.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité