Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aristobulle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 566
Archives
18 août 2009

Créablablateuse de Coeur

Source: Externe

 

Mon titre mérite quelques explications, car vous allez sûrement retrouver ce terme (= CDC en abrégé) au fil de mes articles.

Il y a quelques temps, Debby a proposé sur le forum de créer un équivalent des NSP (= Non Secret Pal, qu'on pourrait traduire par "une amie non secrète"), terme que connaissent bien les scrappeuses-blogueuses.
Le principe est de faire des échanges avec une personne en particulier, afin de développer une relation d'amitié. Au début, je ne pensais pas être assez disponible pour adhérer à la proposition, même si l'idée me tentait bien quand même. Et puis au fil des jours, alors que les duos se formaient, je me suis dis que l'aventure méritait bien le détour, et je me suis lancée en proposant à ma copinette Chou de devenir ma CDC. A mon grand plaisir, elle a accepté !!
Source: Externe

Dans le premier colis qui lui était destiné, et qui tombait pile-poil au moment de son anniversaire (le hasard fait parfois bien les choses !), il y avait entre autres un nouveau petit sac fait maison, afin d'y glisser quelques embellissements comme elle les aime.

 

 

Sac Chou - 4 juillet 09

 

Il est prévu que je réalise un pas à pas de la fabrication de ce sac. afin de le proposer en atelier sur le forum. Je vous en ferai bien sûr bénéficier aussi. Alors dès que j'ai un moment, promis je m'y colle !

 

 

Crédits : carton gris - papier Canson - papier toilé - décopatch - ruban satin

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
sublime bravo bisous
Répondre
V
rigolo....
Répondre
D
Superbe
Répondre
V
Encore bien joli ce modèle ...<br /> <br /> Bravo ma belle.<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
Aristobulle
Publicité
Aristobulle
  • Sur ce blog vous trouverez mes réalisations en carterie,scrap,broderie,customisation... Si vous souhaitez une réalisation particulière, n'hésitez pas à me contacter pour tout renseignement à l'adresse ebulliscence@gmail.com.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité