Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aristobulle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 570
Archives
27 septembre 2009

Bon pour un an de plus

Ce coup-ci, pour une même carte, j'ai relevé 2 défis également lancés sur Créablabla.

Il fallait suivre ce sketch de Grenadine :

 

Source: Externe

 

en utilisant les couleurs rose et marron demandées par Blondinette.

Voici donc ma carte, reçue par Titineg pour son anniversaire :

 

Défi carte 5 oct - 21 sept 09

 

L'illustration est de Marie Desbons. Allez vite voir son blog, j'adore ce qu'elle fait !
Le gâteau a été rendu plus appétissant avec l'application de Glossy Accents.

Source: Externe


J'ai quelques autres créas en préparation, j'espère les finir très très vite (pour ne pas dire aujourd'hui !). Car mardi je me fais opérer du canal carpien droit, donc je vais me retrouver avec 2 mains gauches pendant quelques temps, et je ne sais pas dans quelle mesure je serai capable de créater. Enfin, ça va sûrement me démanger, donc je vais bien trouver un moyen de faire quelques petits trucs quand même !

Source: Externe

Source: Externe encore pour tous vos gentils commentaires !!

Portez-vous bien vous-même, et à très bientôt !!

Source: Externe

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Aristobulle
Publicité
Aristobulle
  • Sur ce blog vous trouverez mes réalisations en carterie,scrap,broderie,customisation... Si vous souhaitez une réalisation particulière, n'hésitez pas à me contacter pour tout renseignement à l'adresse ebulliscence@gmail.com.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité