Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aristobulle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 476
Archives
1 octobre 2009

Aux couleurs du Stade Rennais

Source: Externe

 

Me revoilou !! Comme vous voyez, mon absence sur le net n'aura pas été bien longue. Bon, j'en suis encore à apprivoiser la souris de la main gauche, mais c'est mieux que rien ! Pour les créas, ce n'est pas encore pour tout de suite. Mais j'en ai quelques unes en réserve pour vous faire patienter.
Et je remercie toutes celles qui ont pensé à moi et m'ont laissé des petits mots.

 

Source: Externe

 

Mon loulou était invité à l'anniversaire d'un copain, fan de foot et du Stade Rennais (il est vrai que ça ne manque pas dans le coin !! lol). En attendant qu'il puisse s'offrir le fameux maillot de l'équipe, je lui en ai concocté un très personnalisé.

 

T-shirt Lucas face - 27 sept 09

 

L'écusson n'est pas l'exacte reproduction du modèle, il manque les inscriptions "Football club" et "1901", mais ça ne nuit pas à l'ensemble ! Tant pis pour les acharnés ! Source: Externe

 

T-shirt Lucas face détail logo

motif en flex jaune, rouge, noir, blanc et en flock blanc

 

Et dans le dos, ça donne ça :

 

T-shirt Lucas dos

Texte en flex blanc
Police Impact

 

Apparemment, le copain était tout fier de son cadeau. Il va pouvoir parader maintenant !

Source: Externe

 

Source: Externe

Publicité
Publicité
Commentaires
Aristobulle
Publicité
Aristobulle
  • Sur ce blog vous trouverez mes réalisations en carterie,scrap,broderie,customisation... Si vous souhaitez une réalisation particulière, n'hésitez pas à me contacter pour tout renseignement à l'adresse ebulliscence@gmail.com.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité