Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aristobulle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 470
Archives
4 octobre 2009

Qui s'y frotte s'y pique !

Source: Externe

 

J'espère que vous profitez de cette belle journée d'automne pour vous reposer et faire ce que vous aimez.
Moi je poursuis ma convalescence tranquillou. J'ai dompté la bête, la souris obéit enfin au doigt (surtout !) et à l'oeil de ma main gauche !
Source: Externe

Maintenant qu'il est offert, je peux vous montrer le t-shirt réalisé pour ma mère à l'occasion de son anniversaire. Depuis le temps qu'elle m'en réclamait un !

 

T-shirt hérissons - 28 sept 09

T-shirt hérissons détail

Motif en flock gris
Texte en flex blanc
Police 2Peas Platform Shoes

 

Des petits hérissons qui annoncent la couleur, mais ne sont pas bien méchants, car doux comme du velours !

Source: Externe

 

Source: Externe

Publicité
Publicité
Commentaires
Aristobulle
Publicité
Aristobulle
  • Sur ce blog vous trouverez mes réalisations en carterie,scrap,broderie,customisation... Si vous souhaitez une réalisation particulière, n'hésitez pas à me contacter pour tout renseignement à l'adresse ebulliscence@gmail.com.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité