Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aristobulle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 476
Archives
28 novembre 2009

Premier Noël

Source: Externe

 

Me revoilou à nouveau, après quelques soucis de santé. Mais je vous rassure, ça va mieux !
Merci pour tous vos messages, c'est toujours un plaisir de vous lire !

Dans le cadre d'un mini-challenge de fin d'année sur le forum Créablabla, il faut réaliser une déco ronde pour accrocher dans le sapin ou dans la pièce à Noël. Comme je n'avais pas encore souhaité la bienvenue à la puce de Pounette, née cet été (il était temps, quand même ! Source: Externe), je lui ai dédiée cette petite créa, en souvenir de son premier Noël.

La voici recto :

Déco Mila 4 - 15 nov 09

 

verso :

Déco Mila 2 - 15 nov 09

 

Le rond au centre est mobile :

 

Déco Mila 3 - 15 nov 09

 

Mila, je te souhaite d'avance un merveilleux Noël à toi et à toute ta famille !!

Source: Externe

 

 

Matériel utilisé : Papiers ??? et Canson - Fleurs et feuille Prima et artificielles - tampons Cie des Elfes et Artemio - encres ColorBox - poudre à embosser Aladine - alphabets ??? - sticker 3D ?? -  stylo gel - étoile Prima - napperon papier - colle pailletée - déco flocon & sapin - perle fantaisie - brad Making Memories et Toga - oeillet - strass hero Arts - confettis - flocons - ruban

Publicité
Publicité
Commentaires
Aristobulle
Publicité
Aristobulle
  • Sur ce blog vous trouverez mes réalisations en carterie,scrap,broderie,customisation... Si vous souhaitez une réalisation particulière, n'hésitez pas à me contacter pour tout renseignement à l'adresse ebulliscence@gmail.com.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité