Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aristobulle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 576
Archives
31 décembre 2009

Chat attrapé !

Source: Externe

 

Allez, une petite et dernière créa pour terminer l'année !

Mes parents ont un nouveau placard dans leur cuisine, un peu trop blanc et uni à notre goût.

 

meuble avant

 

Mon frère avait suggéré que je le décore un peu. Grâce à Crafty, j'ai donc testé la découpe d'un fameux vinyle dont je tairai le nom (vous savez, celui qui sert aussi à recouvrir les étagères Source: Externe). Comme d'habitude, c'est nickel !!

Voici le résultat, les stickers posés :

 

stickers Mum - 26 déc 09

 stickers Mum - cage

stickers Mum - oiseau

stickers Mum - feuillage bambou

 

Sympa, non ? Je crois que ça m'a donné des envies d'en coller partout chez moi aussi !! Source: Externe

 

Il est maintenant grand temps de vous souhaiter à tous une fin d'année pétillante, pleine de joie et d'amour, des bulles de Champagne dans les yeux et le coeur !!

Source: Externe

Source: Externe

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'adore chez moi j'en ai un peu partout çà décore bien mais je les ai acheter je n'ai pas penser a ton vinyl bravo pour ton chef d'oeuvre bisous
Répondre
C
j'adore, ça rend trop bien ^^<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
M
Superbe!!!Bravo!!! bizzz
Répondre
V
j'aime beaucoup et c'est beaucoup plus joli bizzz
Répondre
V
Très sympa ce relooking, ça donne des idées.<br /> <br /> Bravo à toi, et le meuble est beaucoup mieux comme ça.<br /> <br /> Bisous et bon dimanche
Répondre
N
ah oui ça change tout et c'est super sympa
Répondre
Aristobulle
Publicité
Aristobulle
  • Sur ce blog vous trouverez mes réalisations en carterie,scrap,broderie,customisation... Si vous souhaitez une réalisation particulière, n'hésitez pas à me contacter pour tout renseignement à l'adresse ebulliscence@gmail.com.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité