Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aristobulle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 566
Archives
18 janvier 2010

Jeux de cartes

Source: Externe

 

Tout d'abord, merci de tous vos si gentils messages, toujours lus avec bonheur !
Je souhaite également la bienvenue à mes nouveaux abonnés.

Source: Externe

 

J'espère que l'année a bien commencé pour vous, malgré la froidure du climat, mais il est de saison, hein ! Source: Externe Et puis je suis certaine que la chaleur, elle, continue de rayonner au sein de votre foyer. Sans compter que c'est une bonne excuse pour rester au chaud à bricoler. Source: Externe



Moi j'ai mis à exécution ma première bonne résolution pour 2010 : réaliser des cartes pour adresser mes voeux ! J'avoue, ce n'est pas un thème qui m'inspire beaucoup (allez savoir pourquoi !) mais cette année, j'avais vraiment besoin de me changer les idées, et l'envie de faire ce petit plaisir aux destinataires. Alors voilà la première série, actuellement en partance pour les 4 coins de la France :

 

carte voeux 2010 shaker - 9 janv 10

carte voeux 2010 n&b - 10 janv 10

carte voeux 2010 feuillage - 16 janv 10

carte voeux 2010 sapin - 10 janv 10

carte voeux 2010 renne - 9 janv 10

carte voeux 2010 dentelle - 16 janv 10

carte voeux 2010 oiseau - 11 janv 10

carte voeux 2010 chouette - 13 janv 10

 

Source: Externe

 

Matériel utilisé : Papiers Canson, cartonné, Toga, Autumn Leaves, Creative Imaginations, Bazzill, Imagination Project, marque  inconnue - Carton ondulé - Rhodoïd - croquet, cordon - shaker Dovecraft - Tampons Toga, Aladine, Stampendous, la Scraposphère, Inkadinkado, Prima, marque inconnue - encres Pretty Color, ColorBox, Stazon - Poudres à embosser Aladine, Ranger, marque ??? - Strass Hero Arts - crayons aquarellables - Déco renne - Oeillets - Snaps Babyeyelets - Boutons - brads Toga,  Doodlebug- Fleurs Imaginisce, Prima - toile Aïda - Arabesque feutrine Artemio

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Aristobulle
Publicité
Aristobulle
  • Sur ce blog vous trouverez mes réalisations en carterie,scrap,broderie,customisation... Si vous souhaitez une réalisation particulière, n'hésitez pas à me contacter pour tout renseignement à l'adresse ebulliscence@gmail.com.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité