Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aristobulle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 470
Archives
18 avril 2010

Ourson parachutiste

Source: Externe

 

Chose promise, chose brodée !! L'une de mes premières réalisations au point de croix (pour ne pas dire le premier ouvrage d'importance) était un arbre généalogique, brodé à l'occasion de la naissance du deuxième loulou d'un couple d'amis.

 

 

arbre généalogique

Modèle tiré d'un magazine Modes & Travaux de 1997

brodé sur de l'Aïda 5 blanche avec des cotons moulinés DMC

encadrement maison avec des branches en bois et du raphia

 

Seulement depuis, une petite pépette est venue agrandir la famille !! J'ai donc longtemps cogité pour rajouter la demoiselle avec un motif assorti. Comme je ne souhaitais pas modifier l'ouvrage existant, j'ai finalement opté pour une broderie sur carton perforé, ce qui a donné ça :

 

 

Motif naissance Morgane - 11 avr 10

 

Motif naissance Morgane - détail

 

Il pourra ainsi être accroché au coin du cadre ou plus haut.

Le motif provient de l'encyclopédie du point de croix des "Idées de Marianne".

Mes amis ont dû le recevoir, et j'espère qu'il leur plaît !

 

 

Source: Externe

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très bonne idée!!! Bravo!! Bisous
Répondre
V
C'est superbe !!!!! Bravooooooooooo<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
D
Splendides
Répondre
S
de belles réalisations j'aime beaucoup bravo bisous
Répondre
A
excellent !! j'adore !
Répondre
Aristobulle
Publicité
Aristobulle
  • Sur ce blog vous trouverez mes réalisations en carterie,scrap,broderie,customisation... Si vous souhaitez une réalisation particulière, n'hésitez pas à me contacter pour tout renseignement à l'adresse ebulliscence@gmail.com.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité