Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aristobulle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 470
Archives
31 mai 2010

Les petits présents entretiennent l'amitié

Avant tout, je souhaite la bienvenue à mes nouvelles abonnées !! Merci de nous avoir rejoints.

 

Source: Externe

 

J'en profite aussi pour vous remercier, comme toujours, de vos si gentils messages. Quel plaisir de vous lire !

Enfin, comme promis, Je vous montre la suite de mes créas avec une petite carte réalisée dans le cadre d'un cardlift à la chaîne sur Créablabla.

Voici la jolie carte que j'avais reçue d'Enza :

Source: Externe

 

Et voici la mienne, que j'ai envoyée à ma copinette Christine :

 

Cardlift Enza - 20 mai 10

 

Et pour vous montrer à quel point la carte a évolué entre la 1ère et la dernière, voici celle réalisée initialement par Christine , qui avait débuté la chaîne :

 

Source: Externe

 

Vous en reconnaissez (un peu) la mise en page ?

Source: Externe

 

 

Matériel utilisé : Papiers cartonnés et ??? - Déco bois Cultura - encre ColorBox - laine - image trouvée sur le net - embossages à la Cuttlebug

Publicité
Publicité
Commentaires
Aristobulle
Publicité
Aristobulle
  • Sur ce blog vous trouverez mes réalisations en carterie,scrap,broderie,customisation... Si vous souhaitez une réalisation particulière, n'hésitez pas à me contacter pour tout renseignement à l'adresse ebulliscence@gmail.com.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité