Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aristobulle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 554
Archives
27 juin 2010

Tablées de douceurs épicées

Il y a quelques temps, j'ai eu le grand plaisir d'être contactée par Florie, afin de réaliser le plan de table pour son mariage, dans les tons ivoire et chocolat. Ce fut là l'occasion d'un échange tout ce qu'il y a de plus agréable, un GRAND + dans une transaction qui aurait pu n'être que commerciale. C'est ça aussi le charme de proposer des réalisations personnalisées. Certains l'oublient parfois...

Voici donc une partie du plan, soit le centre de table indiquant le nom aux invités.

 

Centre de table - 27 mai 10

Centre de table

 

J'attends les photos que doit me faire parvenir la mariée pour vous montrer le plan dans son ensemble.

L'autre partie se compose de pétales épinglés sur un cadre (comme ici), avec le nom des tables et des invités.

En voici une partie :

 

Plan de table Florie - 27 mai 10

 

Je vous montrerai le reste bientôt j'espère !

 

***Mise à jour du 25 juillet 2010***

 

Comme promis, la jeune mariée m'a fait parvenir les photos du plan de table en place.

Voici le cadre :

 

Plan de table Florie

 

Je le trouve personnellement simple et très raffiné, non ?

Et voici le centre de table, cette fois sur la table dressée pour l'événement :

 

Centre de table in situ

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Aristobulle
Publicité
Aristobulle
  • Sur ce blog vous trouverez mes réalisations en carterie,scrap,broderie,customisation... Si vous souhaitez une réalisation particulière, n'hésitez pas à me contacter pour tout renseignement à l'adresse ebulliscence@gmail.com.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité