Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aristobulle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 554
Archives
24 novembre 2010

Petites douceurs scrappées

Source: Externe

 

Pour commencer, je vous remercie beaucoup pour tous vos messages, toujours si agréables à lire. Ils m'encouragent et j'adore les découvrir dans ma boîte tous les jours. Alors pour ceux qui passent par là en catimini (si, si, j'en connais plusieurs Source: Externe), ne jouez pas les timides, laissez un petit mot de temps en temps. Source: Externe

 

Il y a quelques jours, ma grande collègue dont je parlais ici a fêté son anniversaire. J'ai mis de côté l'idée du t-shirt (mais je me la garde sous le coude Source: Externe) et je lui ai offert une boîte de ses douceurs préférées, scrappée par mes soins.

 

Boîte de chocolats altérée - 21 nov 10

Boîte de chocolats altérée - côté droit

Boîte de chocolats altérée - côté gauche

Boîte de chocolats altérée - couvercle

Boîte de chocolats altérée -arrière

Boîte de chocolats altérée - intérieur couvercle

Boîte de chocolats altérée - dessous

 

Apparemment, ça lui a plu ! Source: Externe

 Graziella, j'espère que tu n'as pas déjà tout mangé !! Encore

Source: Externe

Source: Externe

 

 

Matériel utilisé : papiers Bazzill, Fancy Pants et K&Company - encres ColorBox et Ranger - tampons de Pandore, Artemio et Hero Arts - fleurs Prima - perles Prima et KaiserCraft - raphia - toile de lin - cordeline - oeillets - déco ange - raphia - Matrices Sizzix et Nestabilities

Publicité
Publicité
Commentaires
Aristobulle
Publicité
Aristobulle
  • Sur ce blog vous trouverez mes réalisations en carterie,scrap,broderie,customisation... Si vous souhaitez une réalisation particulière, n'hésitez pas à me contacter pour tout renseignement à l'adresse ebulliscence@gmail.com.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité