Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aristobulle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 570
Archives
30 novembre 2010

Défi 133 du Créablablablog

Source: Externe

 

Fait pas chaud, hein ? Alors autant rester à la maison pour bricoler, n'est-ce pas ? Bon, je n'y suis pas vraiment de mon plein gré, mais autant y voir le bon côté. 

Source: Externe

 Le sketch concocté par Altéa cette semaine pour le Créablablablog m'a plu d'emblée.

Source: Externe

 

Voici donc la petite carte qu'il m'a inspirée, sur un thème celtique que j'affectionne particulièrement.

 

Créablablablog défi 133 - 30 nov 10

 

Le résultat me plaît beaucoup ! Et à vous ?

 

Source: Externe

 

 

Matériel utilisé : Papiers métallisé, cartonné, Canson et Bazzill - poudre à embosser Ranger - encres ColorBox - tampons Inkadinkado - charm - perforatrice Nellie Snellen - glimmer mist - embossage à la Cuttlebug - image trouvée sur le net

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Aristobulle
Publicité
Aristobulle
  • Sur ce blog vous trouverez mes réalisations en carterie,scrap,broderie,customisation... Si vous souhaitez une réalisation particulière, n'hésitez pas à me contacter pour tout renseignement à l'adresse ebulliscence@gmail.com.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité