Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aristobulle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 594
Archives
8 décembre 2010

Supporter du Stade Français

Source: Externe

 

Je m'interroge, depuis quelques temps... J'assiste à une rafale de désabonnements concernant ma newsletter. La fréquentation, si j'en crois les statistiques de l'hébergeur, reste stable. Mais elle émane davantage d'une recherche de modèles pour les mariages que sur un réel suivi de mes créas au quotidien. Enfin, pas vraiment au quotidien, vu que je ne créate pas autant que je le voudrais. Mais bon, l'idée est là.

J'espère que le contenu n'est pas en cause, qu'il n'a déçu personne, et que ces "déserteurs" Source: Externe me suivent par d'autres moyens (ça m'arrive aussi, j'avoue, quand je croule sous la masse de mails en provenance des blogs Source: Externe). Je suis désolée de ne pas avoir plus de choses à vous montrer, de pas-à-pas à vous proposer, ou de blogs candy à vous offrir...

Bref... En tout cas, je vous remercie encore vous tou(te)s les fidèles, pour vos adorables petits mots et les encouragements et le plaisir que cela m'apporte !

Source: Externe

 

Pour en venir à mes créas, voici un t-shirt réalisé selon le souhait d'un ami fan de rugby, et pas chauvin du tout, lol !

Côté face

T-shirt rugby - 29 nov 10

T-shirt rugby - détail face

motif en flex blanc

 

côté dos

T-shirt rugby - dos

T-shirt rugby - détail dos

Texte et motif en flex bleu blanc rouge

Police utilisée : Kelt Caps Freehand

 

Il doit maintenant l'avoir reçu, et j'attends sa réaction !

Source: Externe

Publicité
Publicité
Commentaires
Aristobulle
Publicité
Aristobulle
  • Sur ce blog vous trouverez mes réalisations en carterie,scrap,broderie,customisation... Si vous souhaitez une réalisation particulière, n'hésitez pas à me contacter pour tout renseignement à l'adresse ebulliscence@gmail.com.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité