Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aristobulle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 570
Archives
14 janvier 2011

Body version 1.0

Comme je l'avais déjà mentionné, plusieurs bout'choux ont récemment vu le jour parmi mes connaissances. Dans ces cas-là je ne résiste jamais à la tentation de relooker un petit body ! Source: Externe

 

body version 1

body version 1

texte en flex rouge, orange, jaune, vert, bleu, violet

motifs en flock vert et noir et en flex métal argenté

police utilisée : LambadaDexter

 

Vous aurez deviné par quel domaine est passionné le papa !! Source: Externe

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
adorable ce petit body
Répondre
V
j'aime beaucoup idée originale bises
Répondre
S
Bravo, trop bien !!!<br /> <br /> bisous
Répondre
V
Vraiment trop sympa, bravo !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
S
très sympa bravo tu as toujours d'excellentes idées bisous bon dimanche
Répondre
N
Très réussi, unique et original. Bravo ! !
Répondre
L
Trop sympa !!!! J'aime beaucoup<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Lili
Répondre
Aristobulle
Publicité
Aristobulle
  • Sur ce blog vous trouverez mes réalisations en carterie,scrap,broderie,customisation... Si vous souhaitez une réalisation particulière, n'hésitez pas à me contacter pour tout renseignement à l'adresse ebulliscence@gmail.com.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité