Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aristobulle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 670
Archives
15 mai 2011

Noir et or

Source: Externe

 

Me voilà enfin pour mettre à jour mon blog ! Ce n'est pas que je ne créate pas, mais il s'agit surtout de réalisations au long cours, et pour lesquelles j'ai une échéance qui arrive à grands pas !

J'espère que vous passez un agréable week-end, sous le soleil. En Bretagne il est bel et bien là, malgré des températures qui ont considérablement baissé. Après un avant-goût de l'été, le printemps est de retour. Personnellement, ça me convient plutôt bien !! 

Source: Externe

Voici donc les petites créas réalisées dernièrement. Pour commencer, un t-shirt commandé par mon fiston, fan de super-héros, et en particulier du beau Tom Welling (Source: Externe) de Smallville (franchement, je vois pas ce qu'il lui trouve...lol !).

 

T-shirt Superman or - 9 mai 11

T-shirt Superman or - détailMotif en flex doré

 

Comme j'ai un éternel insatisfait, évidemment il ne trouve pas le motif assez grand... Mais ça ne l'empêche pas de se pavaner avec !

Source: Externe

Publicité
Publicité
Commentaires
Aristobulle
Publicité
Aristobulle
  • Sur ce blog vous trouverez mes réalisations en carterie,scrap,broderie,customisation... Si vous souhaitez une réalisation particulière, n'hésitez pas à me contacter pour tout renseignement à l'adresse ebulliscence@gmail.com.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité