Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aristobulle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 566
Archives
13 août 2011

Bavoir nounours

Source: Externe

 

Pour commencer, merci beaucoup pour tous vos petits mots sur mes dernières créas !!! Je me régale à les lire !

Aujourd'hui, c'est une "vieillerie" que je vous montre ! lol En effet, avant la révolution du numérique, je n'avais pas forcément le réflexe photo pour chaque réalisation. D'autant que j'étais loin d'avoir un blog où les montrer. Alors quand l'occasion se présente, je répare l'oubli.

Voici un bavoir que j'avais brodé pour le premier loulou des amis chez qui nous venons de séjourner. Je crois que le motif vient de "L'encyclopédie du point de croix" des Idées de Marianne, ma référence à l'époque (eh oui, je n'avais pas internet non plus !). Quant à l'alphabet, je ne sais plus. Source: Externe

 

Bavoir Aldwin - juillet 2002

Bavoir Aldwin - détail

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Aristobulle
Publicité
Aristobulle
  • Sur ce blog vous trouverez mes réalisations en carterie,scrap,broderie,customisation... Si vous souhaitez une réalisation particulière, n'hésitez pas à me contacter pour tout renseignement à l'adresse ebulliscence@gmail.com.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité