Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aristobulle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 570
Archives
23 juillet 2012

Youpi youpi, l'école est finie !!

Mon loulou passe en 6ème à la rentrée et début juillet il a donc fait ses adieux à son école et à son maître, également directeur de l'établissement depuis son entrée au CP.

Je n'ai pas dérogé à la tradition et je lui avais donc préparé un petit cadeau maison : un pêle-mêle.

 

Pêle-mêle Mr Dédelot - message

 

J'y avais glissé une petite carte clin d'oeil avec un mot de remerciement, ne pouvant me rendre moi-même à la sortie de l'école car impossible de me chausser suite à mon opération.

Et voici sans la carte, si vous voulez mieux voir l'ensemble :

 

 

Pêle-mêle Mr Dédelot - 5 juillet 12

 

J'aime beaucoup le résultat, et c'est vraiment très facile à réaliser. J'ai suivi un  tuto de Stéphanie Leclerc. Je pense m'en faire un aussi. 

Source: Externe

 

Source: Externe

 

 

Matériel utilisé : Papiers Around The Block et ??? - carton ondulé - cadre Leroy Merlin

Publicité
Publicité
Commentaires
Aristobulle
Publicité
Aristobulle
  • Sur ce blog vous trouverez mes réalisations en carterie,scrap,broderie,customisation... Si vous souhaitez une réalisation particulière, n'hésitez pas à me contacter pour tout renseignement à l'adresse ebulliscence@gmail.com.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité