Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aristobulle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 586
Archives
24 juillet 2012

Au but !

Source: Externe

 

Voilà mon blog quasi à jour avec cette dernière créa à vous montrer. Il ne le sera jamais vraiment malgré tout, tant j'ai d'en-cours par-ci par-là, qu'il faudrait que je me décide à terminer, à monter, à coudre... A quand donc des journées plus longues et surtout avec moins de "corvées" quotidiennes ?? Il est permis de rêver, non ? Source: Externe

Pour un footballeur en herbe qui a fêté ses 10 ans en juin, j'ai personnalisé cette serviette sur le thème de l'Euro 2012.

 

Serviette Aldwin - 4 juillet 12

Serviette Aldwin - détail

 

L'alphabet est une création de Sof' que vous pourrez trouver . Le prénom est brodé en coton mouliné Anchor.

Le motif foot est une grille d'Isa que vous pourrez trouver .

J'espère qu'elle lui plaira !

 

 

Source: Externe

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
jolie serviette bises
Répondre
S
Waouhhh !!! ça devrait lui plaire, elle est trop belle et tellement originale <br /> <br /> Bravo à toi<br /> <br /> Tu as le droit de rêver mais en fait on a toutes le même rêve !!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Très joli lettrage!!
Répondre
V
Wahouuu, elle est trop top cette serviette !!!<br /> <br /> Voilà un jeune homme qui a été bien gâté.<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
S
une très jolie les garçons aiment bien le foot bravo bisous
Répondre
Aristobulle
Publicité
Aristobulle
  • Sur ce blog vous trouverez mes réalisations en carterie,scrap,broderie,customisation... Si vous souhaitez une réalisation particulière, n'hésitez pas à me contacter pour tout renseignement à l'adresse ebulliscence@gmail.com.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité