Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aristobulle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 566
Archives
20 août 2012

SAL Jeu de l'Oie - Fini !!!

Source: Externe

 

Me revoilà enfin ! J'avoue que cet été, j'ai vraiment pris le rythme vacances et farniente !

Source: Externe

L'inspiration manquant à l'appel depuis quasiment le début de l'année, j'ai pris le parti de m'occuper autrement côté loisirs et de savourer un peu plus le temps qui passe, souvent bien trop vite !

Je n'abandonne pas pour autant les créas; j'ai quelques commandes en cours, et puis des projets de cadeaux et sur ce point on ne se refait pas ! C'est juste un peu plus long à mettre en oeuvre, sans ma muse, mais ça se fait quand même ! 

Source: Externe

Bien que je brille par mon absence, votre fidélité, elle, ne fait vraiment pas défaut ! Pour preuve vos petits mots gentils pour lesquels je ne vous remercierai jamais assez.

Une des occupations dont je ne peux me passer, ce sont les petites croix. De ce côté, pas vraiment besoin d'inspiration une fois le modèle choisi, on suit la grille et puis voilà ! ça me convient très bien actuellement, j'avoue. J'ai ainsi pu terminer plusieurs ouvrages en cours, dont le jeu de l'oie proposé en SAL par  la Natole.

 

Jeu de l'Oie - juillet 12

grille  Jardin Privé - toile Aïda 7 - coton mouliné DMC

 

J'ai l'intention d'en faire un plateau, peut-être incluant un tiroir pour y ranger les pions et le dé. Il faut que je réfléchisse au montage. C'est donc loin d'être encore fini !

Je ne résiste pas au plaisir de vous montrer un échantillon d'un autre ouvrage terminé cet été. Mais pour l'instant l'ensemble doit rester secret, car c'est pour un cadeau ! Source: Externe

 

Coeur-basque---echantillon

 

J'espère revenir très vite. En attendant, profitez bien de vos vacances si vous y êtes, et bon courage à ceux qui bossent !

Source: Externe

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Aristobulle
Publicité
Aristobulle
  • Sur ce blog vous trouverez mes réalisations en carterie,scrap,broderie,customisation... Si vous souhaitez une réalisation particulière, n'hésitez pas à me contacter pour tout renseignement à l'adresse ebulliscence@gmail.com.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité