Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aristobulle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 594
Archives
14 novembre 2012

Anniblog #1 : la gagnante !

Source: Externe

 

J'espère que vous allez bien, et que vous profitez éventuellement de la journée avec vos loulous (même si ce n'est pas vraiment de tout repos ! Source: Externe) Pour les bosseurs, bon courage !

Il est temps de vous faire part du résultat du petit concours lancé à l'occasion de l'anniversaire de mon blog. J'avoue être un peu déçue du manque de participations... Source: Externe

Chacun doit avoir ses raisons. Enfin bref !

Voici donc la créa de  Petitemumu, notre unique participante :

 

Source: Externe

 

Excellente idée, on a A-D-O-R-E !! On la mangerait presque ! lol

Perso, j'aime aussi beaucoup ton papier de fond.

 

Un grand

Source: Externe

Muriel

et

Source: Externe

du fond du coeur

pour ta participation et ta superbe carte !

 

Tu as donc gagné un t-shirt personnalisé. Donne-moi la taille souhaitée, quelques couleurs préférées (ou à bannir), le thème et le prénom ou texte voulu, pour que je puisse réaliser ton cadeau et te l'envoyer au plus vite !

Source: Externe

Publicité
Publicité
Commentaires
Aristobulle
Publicité
Aristobulle
  • Sur ce blog vous trouverez mes réalisations en carterie,scrap,broderie,customisation... Si vous souhaitez une réalisation particulière, n'hésitez pas à me contacter pour tout renseignement à l'adresse ebulliscence@gmail.com.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité