Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aristobulle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 594
Archives
15 novembre 2012

Anniblog #2 : à vos marques...

Source: Externe

 

Me revoilou pour la seconde étape des petits jeux organisés à l'occasion de l'anniversaire de mon blog.

Source: Externe

 

Cette fois, je vous offre l'opportunité de gagner une entrée pour le salon Créations & Savoir-Faire qui aura lieu du 21 au 25 novembre 2012 à Paris-Porte de Versailles.

 

Source: Externe

 

Avec quelques conditions, cependant... sourire-appareil-dentaire.gif

Ce jeu est uniquement réservé :

- aux abonné(e)s à ma newsletter (que ce soit la news ou les articles, peu importe)

- à défaut d'être inscrit (car j'ai quand même quelques fidèles qui me suivent autrement), il faut avoir posté au moins un commentaire (constructif ! clin-d-oeil.gif) sur un des articles du blog avant aujourd'hui.

 

Pour participer, il suffit donc de poster un commentaire sous cet article (en veillant à indiquer la même adresse e-mail que celle avec laquelle vous êtes inscrit à la news, pour que je puisse facilement faire le lien), et de m'envoyer par ailleurs votre adresse postale, grâce au formulaire de contact situé dans le menu déroulant tout en haut de la page, en cliquant sur la petite flèche orange à côté de la mention "Vous aimerez aussi...".

Vous avez jusqu'à dimanche 18 novembre 20h00 pour poster votre participation. Dès la fermeture du jeu, je collecterai les participations pour le tirage au sort, en rajoutant un petit bonus en fonction de votre activité sur ce blog (je vous rassure, la méthode ne défavorisera pas les inscrits ou visiteurs les plus récents).

Dernière condition Source: Externe : je vous demanderai de ne participer que si vous êtes certain de pouvoir vous rendre au salon, ceci afin de ne pas gâcher cette opportunité pour quelqu'un d'autre.

Dès lundi matin, j'enverrai son entrée au gagnant. Source: Externe

Maintenant, à vous de jouer !!

Source: Externe

Source: Externe

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Aristobulle
Publicité
Aristobulle
  • Sur ce blog vous trouverez mes réalisations en carterie,scrap,broderie,customisation... Si vous souhaitez une réalisation particulière, n'hésitez pas à me contacter pour tout renseignement à l'adresse ebulliscence@gmail.com.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité