Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aristobulle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 608
Archives
14 février 2014

Pour Docteur Sourire

Source: Externe

 

Cette année, comme les deux années précédentes, va voir lieu le 1er juin la journée "Nez sur le coeur", au profit de l'association Docteur-Sourire.

Source: Externe

 

Je relaie donc l'appel de ma copinette Léty, très investie dans cette action, pour vous proposer de contribuer par vos créations à remplir le stand qui sera tenu ce jour-là. L'argent récolté sera reversé à l'association, pour continuer à donner le sourire à tous ces petits loulous hospitalisés.

Pour les modalités, c'est  ici.

Vous pouvez voir ce que j'avais fait les années précédentes ici  et  ici. Je vais encore réfléchir à ma contribution pour cette année.

Je compte sur vous, dans la mesure bien sûr de vos possibilités. C'est pour la bonne cause !

 

Source: Externe

Publicité
Publicité
Commentaires
Aristobulle
Publicité
Aristobulle
  • Sur ce blog vous trouverez mes réalisations en carterie,scrap,broderie,customisation... Si vous souhaitez une réalisation particulière, n'hésitez pas à me contacter pour tout renseignement à l'adresse ebulliscence@gmail.com.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité