Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aristobulle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 608
Archives
23 mars 2014

Mini-défi de mars chez Steffy #2 à 4

Source: Externe

 

Ce n'est pas encore l'été et le temps des vacances à la mer, mais il est dans l'air, avec le printemps qui semble vouloir bien s'installer et surtout le mini-défi lancé par  Steffy pour ce mois, qui nous emporte au fond de l'océan !

Déjà bien avancée sur mon ouvrage, j'étais restée en rade faute d'inspiration pour mon texte et surtout le support auquel je destinais ma broderie.

J'en étais donc là, rappelez-vous :

 

Mini-défi mars #1

 

Puis finalement j'ai trouvé !

 

Mini-défi mars #2 et 3

 

Elle sera parfaite en panneau de porte pour ma salle de bains. En plus, c'est pile poil dans les couleurs. Reste donc la finition (peut-être pour la semaine prochaine si vous êtes sages ! lol)

 

Source: Externe

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Aristobulle
Publicité
Aristobulle
  • Sur ce blog vous trouverez mes réalisations en carterie,scrap,broderie,customisation... Si vous souhaitez une réalisation particulière, n'hésitez pas à me contacter pour tout renseignement à l'adresse ebulliscence@gmail.com.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité