Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aristobulle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 558
Archives
26 avril 2014

"Mes que un club !"

Et non, je ne suis pas subitement devenue fan de foot ! (loin, très loin de moi l'idée de l'être un jour ! lol)

Ma collègue m'a simplement commandé une carte sur le sujet, pour son petit-fils joueur et fan du Barça.

 

Card in a box foot - 23 avr 14

 Card in a box foot - face

 Card in a box foot - recto

 

Et bien sûr elle se plie pour rentrer dans l'enveloppe !

 

Card in a box foot - pliée

 

Le maillot bien sûr est personnalisé, avec le prénom et l'âge du loulou.

 J'adore faire ces "card in a box". Vous trouverez plein de tutoriels sur le net, et des tonnes d'idées aussi, notamment sur Pinterest.

 C'est tout pour aujourd'hui. Je file m'attaquer aux prochaines commandes !

 

 

Source: Externe

Source: Externe

 

 

Crédits : Papiers Coredinations, Clairefontaine et sans marque - cartoline - tampons Artemio - encre PrettyColor - poudre à embosser Aladine - feutres Papermania - gaze - images trouvées sur le net

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Aristobulle
Publicité
Aristobulle
  • Sur ce blog vous trouverez mes réalisations en carterie,scrap,broderie,customisation... Si vous souhaitez une réalisation particulière, n'hésitez pas à me contacter pour tout renseignement à l'adresse ebulliscence@gmail.com.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité