Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aristobulle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 476
Archives
6 mai 2014

Hisséo !

Source: Externe

 

Ah, le rêve !! Vous écrire en direct d'un beau voilier, au rythme du bercement des vagues...

Mais non !! Je suis bien sur le plancher des vaches, dommage... Un jour, peut-être ! Source: Externe

Malgré tout, c'est bien une réalisation sur le thème de la mer que je viens vous présenter. Le troisième et dernier document qu'une amie m'avait confiés à encadrer, il y a... longtemps ! J'ai enfin pris le temps de le terminer :

 

Entre-deux-verres bateaux - 6 mai 14

Entre-deux-verres bateaux - détail

 

Le document est encadré selon la technique de l'entre-deux-verres, avec un laçage en corde tout autour.

Apparemment elle a bien aimé, tout comme le second que vous pouvez revoir ici.

 

Sur ce, je retourne à mes Source: Externe

 

Source: Externe

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
très sympa cet encadrement bravo bisous
Répondre
V
j'aime beaucoup cette finition bizzz
Répondre
C
Je ne connaissais pas cette manière d'encadrer...bravo!! Bisous
Répondre
D
Cette finition est splendide, bravo
Répondre
V
Bravo, c'est magnifique.<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
Aristobulle
Publicité
Aristobulle
  • Sur ce blog vous trouverez mes réalisations en carterie,scrap,broderie,customisation... Si vous souhaitez une réalisation particulière, n'hésitez pas à me contacter pour tout renseignement à l'adresse ebulliscence@gmail.com.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité