Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aristobulle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 594
Archives
18 mai 2014

Mini-défi de mai chez Steffy #1-2-3

Source: Externe

 

J'espère que vous allez bien et que vous profitez de ce beau week-end ensoleillé pour recharger les batteries !

Je viens enfin vous montrer mes débuts en broderie suisse, grâce à Steffy qui nous a lancé son défi mensuel sur cette technique. J'ai mis du temps à démarrer, car j'avais d'autres ouvrages plus urgents. Mais j'avais aussi au moins l'obligation de me tenir à mon engagement de participer, et pas dans 6 mois ! lol

 

P1070628

 

Finalement, c'est une technique assez rapide, la preuve !

Le rendu du fil n'est pas encore ce que j'en attendais, mais le rouge devrait apparaître dans les prochains points. J'ai hâte de voir ! Promis, j'essaie de m'y tenir pour dimanche prochain.

En attendant, j'ai du pain sur la planche d'ici la fin du mois, il ne va pas falloir que je me laisse dépasser si je veux arriver à tout faire ! Je ne m'attarde donc pas plus ici. Source: Externe

 

Source: Externe

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Aristobulle
Publicité
Aristobulle
  • Sur ce blog vous trouverez mes réalisations en carterie,scrap,broderie,customisation... Si vous souhaitez une réalisation particulière, n'hésitez pas à me contacter pour tout renseignement à l'adresse ebulliscence@gmail.com.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité