Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aristobulle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 476
Archives
7 août 2014

Programme TV

Source: Externe

 

J'espère que vous allez tous bien, et que si vous bossez, le rythme n'est pas trop pénible (ce qui est souvent le cas pendant les périodes de vacances, manque d'effectif oblige).

Tout en prenant mon temps (j'ai suivi ton conseil avisé, Mag ! ), j'ai enfin terminé une des cartes commandées pour ce mois d'août. Elle est destinée à l'ami d'une collègue, qui fête ses 50 ans et aime beaucoup le foot... à la télé !

 

 

Carte TV foot - 6 août 14

Carte TV foot - côté voeux

Carte TV foot - détail découpe verso

Carte TV foot - détail découpe

Carte TV foot - ouverte

 

Là encore, je me suis fait plaisir avec un modèle de kirigami. Et la découpe du filet ne m'a pas arrêtée ! C'est fastidieux, c'est vrai, mais beaucoup moins délicat à découper que certains autres (comme par exemple la lanterne aux bambous).

Ma collègue était contente, j'espère qu'il en sera de même pour le destinataire !

 

Je vous souhaite une excellente soirée !

 

 

Source: Externe

 

 

Crédits : Papiers Bazzill et sans marque - brads Doodlebug - Magic mesh - perforatrices alphabet - stickers Adornit - images trouvées sur le net - Modèle de kirigami des Editions Love Paper

 

 

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
Aristobulle
Publicité
Aristobulle
  • Sur ce blog vous trouverez mes réalisations en carterie,scrap,broderie,customisation... Si vous souhaitez une réalisation particulière, n'hésitez pas à me contacter pour tout renseignement à l'adresse ebulliscence@gmail.com.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité