Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aristobulle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 594
Archives
15 août 2014

Au jardin

Source: Externe

 

J'espère que vous allez bien et que vous pouvez profiter d'un long week-end !

Aujourd'hui c'est la fête de Marie, et je souhaite donc une très

Source: Externe

à ma Maman pour commencer,

et à toutes les Marie, Myriam, Mireille, Maria, Muriel...

qui me lisent.

 

Je viens vous montrer une nouvelle carte, toujours à la demande d'une de mes collègues. Elle la souhaitait dans le même esprit que celle-ci, pour l'anniversaire de sa belle-maman.

 

Card in a box nichoir - 14 août 14

Card in a box nichoir - face

Card in a box nichoir - côté

Card in a box nichoir - dos

 

Source: Externe

 

 

Matériel utilisé : Papiers Bazzill, Clairefontaine, Toga et sans marque - dies Magnolia, Cheery Lynn Designs et Spellbinders - Fleurs Prima et de marque inconnue - Encres ColorBox - matrice à embosser Tim Holz - tampons Denim Tampons - poudre à embosser Aladine - perforatrice Nellie Snellen - perles de pluie

Publicité
Publicité
Commentaires
Aristobulle
Publicité
Aristobulle
  • Sur ce blog vous trouverez mes réalisations en carterie,scrap,broderie,customisation... Si vous souhaitez une réalisation particulière, n'hésitez pas à me contacter pour tout renseignement à l'adresse ebulliscence@gmail.com.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité