Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aristobulle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 576
Archives
27 septembre 2014

Baï Jia Bei pour Enzo

Source: Externe

 

J'espère que vous allez bien, et que vous avez de beaux projets pour profiter de ce superbe week-end qui s'annonce ! Personnellement, j'espère pouvoir souffler un peu, mais vu ce que j'ai à faire impérativement avant lundi, ce n'est vraiment pas gagné ! Enfin...

Il y a quelques temps, ma croixpinette Chtinange avait lancé un appel sur son blog avec le projet de réaliser un Baï Jia Bei pour son petit neveu Enzo. Il s'agit d'une couverture cousue au moyen de 100 carrés (et plus), pour lesquels chaque contributeur fait un voeu pour le bébé et ses parents. D'où son nom également de "Couverture aux 100 voeux".

Un beau projet, auquel il me tentait bien de participer. J'ai choisi de broder ce fameux carré, et de l'accompagner d'une petite carte en kirigami.

Carré brodé Baï Jia Bei Enzo - 13 sept 14

 

Seules la taille du carré (20 x 20 cm) et la couleur "bleu" étaient imposées. J'ai joué sur les nuances de fil, dégradées et unies.

La grille avec les petits chats et l'alphabet "Brik-a-Brak" sont des créations de Sof' du site Swappons. Malheureusement il n'est plus possible d'y télécharger les grilles gratuites qu'elle avait offertes.

La toile est de l'Aïda 5,5 blanche.

 

Pour la carte, en conservant la couleur, j'ai plutôt choisi un modèle avec un nounours, parce que je le trouvais tout mignon pour un petit loulou.

 

Carte nounours hello - 19 sept 14

Carte nounours hello - ouverte

Carte nounours hello - profil

 

J'ai hâte d'admirer la jolie couverture finie ! Vous pouvez aussi voir sur le blog de Chtinange que les autres participantes ne manquent pas de créativité !

 

Source: Externe

 

 

Crédits : Papiers Clairefontaine et Kesi'Arts - perforatrice marque ?? - planche 3D créée par Audrey - ruban Dymo

Publicité
Publicité
Commentaires
Aristobulle
Publicité
Aristobulle
  • Sur ce blog vous trouverez mes réalisations en carterie,scrap,broderie,customisation... Si vous souhaitez une réalisation particulière, n'hésitez pas à me contacter pour tout renseignement à l'adresse ebulliscence@gmail.com.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité