Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aristobulle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 470
Archives
3 octobre 2014

SAL Broderie traditionnelle #7

Source: Externe

 

Eh oui, c'est déjà le moment de retrouver les avancées de mes co-saleuses en broderie traditionnelle ! Je n'ai pas vu le mois de septembre passer, je vous l'avoue. Et encore moins pu prendre le temps de poser quelques points sur mon ouvrage... Quelle mauvaise élève je fais ! lol

Heureusement, quelques participantes ont été plus appliquées et ont avancé leurs superbes ouvrages. Je vous laisse admirer !

 

Steffy

* pas d'avancée *

 

~ kit "Lessive" de Un chat dans l'aiguille ~

 

Sylvaine

* pas d'avancée *

 

~ kit "Dans ma rue #8" de Un chat dans l'aiguille ~

 

 

Marie B

a reçu la visite d'un joli petit oiseau, pressé de se lover dans son nichoir.

 

~ "Les nichoirs" tiré du modèle

"Patch de Noël" de Un chat dans l'aiguille ~

 

Marie B #7

 

Claude

* pas d'avancée*

 

~ kit "Dans ma rue #6" de Un chat dans l'aiguille ~

 

Maria del Valle

a orné sa fleur de délicats feuillages.

 

~ modèle "Oiseaux bleus" de Marie Suarez ~

Maria del Valle #7

 

Cristine

* pas d'avancée*

 

~ modèle sur le thème des travaux d'aiguille tiré du magazine "Il était un fil" n°8 ~

 

Elodie

* pas d'avancée*

 

~ modèle "Fruit wreath" de The Floss Box ~

 

Dame Biboo

* pas d'avancée *

 

~ kit "Lessive" de Un chat dans l'aiguille ~

 

Fakroun

a terminé son superbe ouvrage, en attente maintenant de sa finition.

 

~ modèle de Carina Envoldsen-Harris ~

 

Fakroun #7

 

Bleue89

 

a joliment fleuri la robe de sa matriochka.

 

 ~ modèle Matriochka de  Un chat dans l'aiguille ~

 

Bleue #7

 

Véro

 

a également terminé de décorer tous ses mignons petits coeurs,

et devrait nous montrer sa finition la prochaine fois.

 

~ modèle "Amour toujours" de l'Atelier d'Isabelle ~

Véro #7

 

MOI

* pas d'avancée *

 

~ kit "Chat des champs" de Un chat dans l'aiguille ~

 

Bravo à toutes pour vos belles avancées !!  J'ai hâte de voir les prochaines finitions.

Comme je l'avais annoncé dans mon mail de rappel, j'ai enlevé de l'article les brodeuses qui n'ont fourni aucune photo depuis le début du SAL. Bien sûr, vous pourrez nous rejoindre à tout moment, car c'est juste par souci de ne pas allonger inutilement l'article.

 

On se retrouve dans un mois pour la suite !

Source: Externe

Publicité
Publicité
Commentaires
Aristobulle
Publicité
Aristobulle
  • Sur ce blog vous trouverez mes réalisations en carterie,scrap,broderie,customisation... Si vous souhaitez une réalisation particulière, n'hésitez pas à me contacter pour tout renseignement à l'adresse ebulliscence@gmail.com.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité